31.08.2009 - Suisse

Venez à notre rencontre dans les rues de Suisse romande !

MSF Suisse lance cet automne sa première campagne de « Face-to-Face » (recherche de fonds dans la rue). Il s’agit d’un test qui aura lieu pendant les mois de septembre et octobre en Suisse romande, dans les centres villes ou centres commerciaux de Genève, Lausanne, Fribourg, Neuchâtel, Nyon, Morges, Yverdon-les-Bains, Vevey et Montreux.
MSF
Ce lien est?...

D’autres sections MSF en France, Espagne et Belgique se sont engagées dans cette voie avec beaucoup de succès et reçoivent d’excellents commentaires des personnes abordées dans la rue. A MSF Suisse, nous avons jugé que le moment était opportun pour tester cette nouvelle approche.

Avec cette campagne, nous souhaitons être présents d’une manière plus locale en Suisse et partager avec vous ce que MSF fait sur le terrain. L’objectif est de convaincre de nouvelles personnes de soutenir le travail de MSF, mais aussi de donner l’opportunité à nos donateurs de venir à notre rencontre. Nous pourrons ainsi vous expliquer plus en détail les actions que nous menons grâce à votre soutien. N’hésitez donc pas à venir nous voir et à nous poser toutes les questions que vous souhaitez!

Pour organiser cette activité, un très fort accent a été mis sur la qualité, afin que les échanges dans la rue soient enrichissants. Nous organisons nous-mêmes tous les aspects de cette campagne, sans faire appel à un prestataire externe. Les cinq personnes qui représenteront MSF dans la rue ont été recrutées et formées par nos soins. Il est en effet indispensable pour nous que ces personnes connaissent parfaitement nos opérations et aient toujours les dernières informations à disposition.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de nos déplacements ! Voici les dates auxquelles nous serons dans votre ville (soit dans le centre ville, soit dans un centre commercial), pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous appeler au 0848 88 80 80.

Thématiques liées
MSF, Suisse
Partager
Newsletter
S'abonner à la newsletter
Rester informé

S'abonner