15.04.2010

Espace presse

Les chargés de communication sont en contact régulier avec les équipes MSF travaillant sur le terrain dans plus de 70 pays. Ils peuvent vous aider à couvrir les problématiques humanitaires sur nos terrains d'action en vous aidant à organiser interviews, reportages, articles et beaucoup plus.

Les chargés de communication peuvent vous aider à organiser : 

  • Des interviews avec des responsables opérationnels sur le terrain ou au siège.
  • Des reportages sur le terrain, en facilitant notamment les visites des programmes MSF et en vous fournissant des informations pratiques utiles.
  • Vos articles en vous fournissant des informations de première main et/ou des photographies ainsi que des vidéos sur les crises auxquelles nous répondons
  • Vos dossiers de fond en vous transmettant régulièrement des rapports sur des thématiques humanitaires

Si vous n'arrivez pas à joindre le contact ci-dessus, appelez le numéro d'urgence suivant: + 41 (0) 79 240 07 90. 

Traitement oral contre la cécité liée au VIH au Myanmar

Pour la première fois, les patients atteints d’une rétinite à CMV au myanmar recoivent un traitement oral grace a MSF. Pour assurer un accès plus large au traitement, une baisse de prix est... plus »

Israël doit cesser de bombarder les civils pris au piège dans la bande de Gaza

21.07.2014 - Territoires palestiniens

Depuis le début de l’offensive « Bordure protectrice », la majorité des morts et des blessés à Gaza sont des civils. plus »

Réfugiés centrafricains au Tchad et au Cameroun : « La valise et le cercueil »

Une enquête de mortalité rétrospective de Médecins Sans Frontières (MSF) révèle que 2 599 membres des familles centrafricaines réfugiées à Sido, au sud du Tchad sont morts entre novembre 2013 et... plus »

Partager
Newsletter
S'abonner à la newsletter
Rester informé

S'abonner