15.04.2010

Espace presse

Les chargés de communication sont en contact régulier avec les équipes MSF travaillant sur le terrain dans plus de 70 pays. Ils peuvent vous aider à couvrir les problématiques humanitaires sur nos terrains d'action en vous aidant à organiser interviews, reportages, articles et beaucoup plus.

Les chargés de communication peuvent vous aider à organiser : 

  • Des interviews avec des responsables opérationnels sur le terrain ou au siège.
  • Des reportages sur le terrain, en facilitant notamment les visites des programmes MSF et en vous fournissant des informations pratiques utiles.
  • Vos articles en vous fournissant des informations de première main et/ou des photographies ainsi que des vidéos sur les crises auxquelles nous répondons
  • Vos dossiers de fond en vous transmettant régulièrement des rapports sur des thématiques humanitaires

Si vous n'arrivez pas à joindre le contact ci-dessus, appelez le numéro d'urgence suivant: + 41 (0) 79 240 07 90. 

Une nouvelle épidémie d’Ebola confirmée en République Démocratique du Congo

Médecins Sans Frontières lance une intervention d’urgence en réponse à une nouvelle épidémie de fièvre hémorragique virale à Ebola dans la province de l’Equateur, en République Démocratique du Congo.... plus »

MSF condamne fermement l’attaque de l’hôpital Al Shifa

29.07.2014 - Territoires palestiniens

L’attaque d’Al Shifa, où près de 2 000 déplacés sont regroupés, démontre qu’il n’y a aujourd’hui pas de refuge possible pour les civils à Gaza et illustre les difficultés qu’ont les ONG à travailler. plus »

Hôpitaux détruits par des frappes aériennes: les Irakiens privés de soins

Des hôpitaux et des structures médicales, dont certaines soutenues parMSF, ont été touchés par d’intenses bombardements et des frappes aériennes dans le nord et le centre de l’Irak.  plus »

Partager
Newsletter
S'abonner à la newsletter
Rester informé

S'abonner