15.04.2010

Espace presse

Les chargés de communication sont en contact régulier avec les équipes MSF travaillant sur le terrain dans plus de 70 pays. Ils peuvent vous aider à couvrir les problématiques humanitaires sur nos terrains d'action en vous aidant à organiser interviews, reportages, articles et beaucoup plus.

Les chargés de communication peuvent vous aider à organiser : 

  • Des interviews avec des responsables opérationnels sur le terrain ou au siège.
  • Des reportages sur le terrain, en facilitant notamment les visites des programmes MSF et en vous fournissant des informations pratiques utiles.
  • Vos articles en vous fournissant des informations de première main et/ou des photographies ainsi que des vidéos sur les crises auxquelles nous répondons
  • Vos dossiers de fond en vous transmettant régulièrement des rapports sur des thématiques humanitaires

Si vous n'arrivez pas à joindre le contact ci-dessus, appelez le numéro d'urgence suivant: + 41 (0) 79 240 07 90. 

RDC: Evasion d’un des quatre membres de MSF enlevés depuis 13 mois

Après l’évasion d’une de ses collègues, MSF appelle à l’aide pour retrouver les trois autres membres de son équipe enlevés il y a plus d’un an.  plus »

Une nouvelle épidémie d’Ebola confirmée en République Démocratique du Congo

26.08.2014 - RD Congo - urgence

Médecins Sans Frontières lance une intervention d’urgence en réponse à une nouvelle épidémie de fièvre hémorragique virale à Ebola dans la province de l’Equateur, en République Démocratique du Congo.... plus »

MSF condamne fermement l’attaque de l’hôpital Al Shifa

L’attaque d’Al Shifa, où près de 2 000 déplacés sont regroupés, démontre qu’il n’y a aujourd’hui pas de refuge possible pour les civils à Gaza et illustre les difficultés qu’ont les ONG à travailler. plus »

Partager
Newsletter
S'abonner à la newsletter
Rester informé

S'abonner