L'équipe MSF composée d'un coordinateur d'urgence, d'un superviseur DMC, d'un responsable de la communication et de volontaires de santé communautaire marche pour atteindre le village d'Enyenge, dans le Sud-Ouest du Cameroun, où ils mènent le deuxième jour de la campagne de vaccination contre le choléra. Février 2022 à Enyenge.
Faith Toran/MSF
Cameroun: MSF suspend ses activités dans le sud-ouest
Une équipe MSF marche sur le sable pour atteindre le village d'Enyenge où ils mènent le deuxième jour de la campagne de vaccination contre le choléra. Enyenge, Sud-Ouest du Cameroun, 17 février 2022
Faith Toran/MSF
Cameroun: des milliers de personnes privées de soins
Un patient avec des béquilles quitte le couloir de consultation externe de l’hôpital Saint Mary Soledad. Bamenda, Cameroun, 12 mars 2020
Albert Masias/MSF
Réponse humanitaire médicale suite à la fusillade dans une école de Kumba
Josua, pris en charge par MSF à l’Hôpital régional de Maroua : « Il m’ont tiré sur l’épaule et dans la jambe. Ils ont cru que j’étais mort et ils m’ont laissé »
MSF/Pierre-Yves Bernard
Damien, dont la jambe droite a été amputée au niveau du genou, réalise l’un des nouveaux exercices de l’outil Activity Independence Measure for Patients after Trauma (AIM-T)
Samuel Sieber/MSF
Afrique de l’Ouest: mobiliser l’épidémiologie régionale pour répondre au choléra
Un agent de santé communautaire et Hadidjatou Bidisse, promoteur de la santé MSF observent un puits dans un quartier du district de santé de Pitoa, région Nord du Cameroun. 10/08/2019.
Juliette Muller/MSF