Un enfant déplacé porte des tiges de maïs sur sa tête afin de faire du feu pour cuisiner, près des tribunes du stade de Rugabo, qui a été transformé en site pour personnes déplacées dans le centre de Rutshuru, dans la province du Nord-Kivu, dans l'est de la République démocratique du Congo.
Alexis Huguet
MSF intervient en soutien des victimes du séisme en Afghanistan
Une infirmière prépare des médicaments à donner à une mère dans la case de santé MSF située dans le village de Tiboraguène à Tombouctou.
Lamine Keita/MSF
Bien qu’elles transportent toute sorte de déchets dus à la défécation à l’air libre et aux latrines détruites par les intempéries, les eaux de pluies sont précieuses pour les baignades et les activités ménagères. Site de déplacés de Barsalogho, 06.2021.
MSF/Seigneur Yves Wilikoesse
Urgence pour répondre aux besoins en eau des populations affectées par les violences
Les promoteurs de santé MSF font le tour du camp de déplacés pour trouver les personnes atteintes par l'hépatite E. 12 novembre 2020
MSF/Noelie Sawadogo
Rohingyas: trois ans d’exil dans les camps du Bangladesh
Les tentes situées derrière la gare routière de Boa Vista, où les migrants et demandeurs d'asile vénézuéliens - qui ne sont pas dans des abris ou dans un autre type de logement - passent la nuit. 26 juillet 2019, Boa Vista, Brésil
Victoria Servilhano/MSF