Donner autrement

République centrafricaine, 18.03.2014

Le don «fête»

MSF vous propose de partager les moments clés de votre vie de façon solidaire. Lors d’un anniversaire, d’un mariage, d’un départ à la retraite, vos cadeaux peuvent devenir nos moyens d’action sur le terrain. Au lieu d'un présent, demandez à vos proches de faire un don à MSF.

Le don pro memoria

Le décès d’une personne chère est un moment particulièrement douloureux pour la famille et les proches. Vous pouvez choisir que les fleurs habituellement offertes en hommage à la personne disparue se transforment en gestes médicaux vitaux sur nos terrains d’intervention.

Organiser une collecte

Vous organisez un concert, un repas, une exposition, une brocante ou un autre évènement? Versez les fonds récoltés à cette occasion à MSF - chaque don permet à nos équipes de venir en aide aux populations en détresse.

Faire un legs ou un héritage

En couchant MSF sur votre testament, c’est en votre nom que nous poursuivrons notre action. «A nos patients, la plus grande valeur que vous pouvez offrir en héritage, c’est la vie».

Pour en savoir plus, veuillez visiter la page "Legs & Héritage" ou télécharger la brochure "La vie en héritage".

Participez à l’action 1 franc par jour et devenez partenaire du terrain

En choisissant le débit direct, vous permettez à nos équipes de répondre aux urgences sans délai et de rester auprès de leurs patients le temps nécessaire.

Pour vous, c’est simple; pour eux c’est vital; pour nous c’est indispensable.

Partager
Ressources et dépenses en 2013
Ressources et dépenses en 2013
Ressources et dépenses en 2013
05.06.2014
1280 x 853
S'abonner à la newsletter
S'abonner à la newsletter
Rester informé

S'abonner