18.03.2011 - Suisse

Venez à notre rencontre dans les rues de Suisse allemande et de Suisse romande !

Suite au succès rencontré depuis deux ans par nos campagnes de dialogue direct (recherche de fonds dans la rue), Médecins Sans Frontières Suisse (MSF) organise deux nouvelles campagnes en Suisse romande et en Suisse alémanique.
Collaborateurs de Face-to-Face pour la recherche de fonds de MSF Suisse
Collaborateurs de Face-to-Face pour la recherche de fonds de MSF Suisse
Ce lien est?...

Notre équipe MSF viendra à votre rencontre dans les rues et centres commerciaux des principales villes de Suisse romande entre le 23 mars et le 1er juillet 2011.
Vous aurez aussi l’occasion de nous retrouver dans les rues et centres commerciaux de Suisse alémanique dans le cadre de la campagne qui se déroulera du 29 avril au 2 juillet 2011.

Avec ces deux campagnes, nous souhaitons être présents d’une manière plus visible et plus proche afin de partager avec vous les enjeux et les actualités de l’aide médicale d’urgence. L’objectif est de convaincre de nouvelles personnes de soutenir le travail de MSF, mais aussi de donner l’opportunité à nos donateurs de venir à notre rencontre. Nous pourrons ainsi vous expliquer plus en détail les actions que nous menons grâce à votre soutien. N’hésitez donc pas à venir nous voir et à nous poser toutes les questions que vous souhaitez!

Pour organiser cette activité, nous accordons beaucoup d’importance à la qualité. Nous gérons nous-mêmes tous les aspects de cette campagne et les deux équipes qui représentent MSF dans la rue ont été recrutées et formées par nos soins. Nous considérons en effet qu’il est indispensable que nos équipes connaissent parfaitement nos opérations et soient informées des dernières actualités.

Si vous souhaitez connaître les emplacements exacts de nos équipes et pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter notre service donateurs au 0848 88 80 80.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de nos déplacements !

Thématiques liées
Suisse
Partager
Newsletter
S'abonner à la newsletter
Rester informé

S'abonner