15.02.2012 - Inde

Campagne contre Novartis: mobilisez-vous !

MSF relance sa campagne contre le géant pharmaceutique Novartis. Mobilisez-vous sur Twitter et Facebook pour demander au laboratoire de stopper ses attaques !
New Delhi, Inde, 02.03.2011
Mobilisez-vous !

Six ans après avoir perdu son premier procès contre la loi indienne sur les brevets, le laboratoire suisse Novartis intente une nouvelle action en justice devant la Cour suprême indienne.

Les dispositions attaquées ont été spécifiquement conçues par la législation indienne pour empêcher les compagnies pharmaceutiques de breveter abusivement des médicaments.

Si Novartis gagne ce procès le 28 février prochain, l’impact pourrait être dévastateur pour les millions de personnes qui vivent grâce aux médicaments génériques indiens dans les pays en développement.

Mobilisez-vous sur les réseaux sociaux pour demander à Novartis de stopper ses attaques contre les génériques !

Twitter

Utilisez l'un de nos tweets ou écrivez-le vôtre en mentionnant le hashtag #STOPnovartis

  • @Novartis: arrêtez d’attaquer la loi indienne, des millions de vies sont en jeu http://bit.ly/x3YPRs #STOPnovartis
  • Si @Novartis gagne, des millions de personnes n'auront plus accès aux médicaments essentiels http://bit.ly/x3YPRs #STOPnovartis RT svp
  • Les patients avant les brevets! Dîtes @Novartis que les hommes passent avant les profits http://bit.ly/x3YPRs #STOPnovartis

Facebook

Publiez ce message en tant que statut :

Vous aussi, demandez à Novartis de stopper ses attaques contre l'Inde, pharmacie du monde en développement! Mobilisez-vous, des millions de vies sont en jeu dans les pays en développement. 

http://msfaccess.org/STOPnovartis/

Dailymotion : postez notre clip "Stop Novartis !" sur Facebook ou Twitter

Thématiques liées
CAME, Inde, Pharmacie, VIH/sida
Partager
Newsletter
S'abonner à la newsletter
Rester informé

S'abonner